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CGV

Termes et conditions générales de ventes

www.blackroll.ch est une offre de Feel Best GmbH, Bühlenweg 12, 8612 Riedikon

1. Généralités

1.1. Les conditions générales de ventes (ci-après dénommées CGV) régissent les conditions générales d’affaires entre Feel Best GmbH (ci-après Feel Best GmbH) et ses clients.

1.2. Les accords divergents des CGV nécessitent un accord écrit de Feel Best GmbH pour être valables.

2. Offre

2.1. Les offres de la boutique en ligne de Feel Best GmbH sont sans engagement et ne doivent pas être interprétées comme des offres contraignantes. Une commande n’est conclue que par la confirmation de la commande par e-mail ou par la livraison de la marchandise commandée. Sous réserve de la disponibilité des articles et des produits auprès de nos fournisseurs ou fabricants. L’offre de Feel Best GmbH s’adresse principalement aux consommateurs finaux. Feel Best GmbH se réserve donc le droit de ne pas accepter les commandes d’un client, si celui-ci commande des quantités d’articles non habituelles.

2.2. Toutes les informations, les descriptions de services, les photos, les données média, les informations sur les produits, les photos de produits, les spécifications techniques, etc. sont disponibles sur le site Internet de Feel Best GmbH sans garantie. Pour la boutique en ligne, les conditions valables au moment de la livraison sont déterminantes.

2.3. Toutes les descriptions de produits, les images, les photos, les textes et les données médias proviennent de Feel Best GmbH et sont soumises au seul droit d’utilisation de Feel Best GmbH. Certaines données détaillées sur les produits proviennent parfois de BLACKROLL AG et sont également soumises au seul droit d’utilisation de Feel Best Gmbh.

2.4 Feel Best GmbH n’assume aucune responsabilité pour le contenu de sites tiers. Clause de non-responsabilité.

3. Prix

3.1. Tous les prix de Feel Best GmbH incluent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) et la taxe anticipée de recyclage (TAR). Les prix affichés sont nets en CHF (francs suisses).

3.2 Pour les commerçants qui commandent en ligne grâce au login, les prix et les frais d’envoi qui s’appliquent sont ceux d’une liste de prix séparée, qui peut être commandée à tout moment auprès de Feel Best GmbH.

3.3. Les charges supplémentaires (par ex. les frais d’expédition, les frais d’emballage, les suppléments selon les moyens de paiement sélectionnés) sont indiquées séparément dans le processus de commande et facturés en sus.

3.4. Le moment de la commande fait foi pour la détermination des prix s’appliquant à la commande. Les fluctuations de prix lors de l’exécution de la commande ne sont pas prises en compte.

3.5. Sous réserve de modifications techniques, d’erreurs, de fautes de frappe et d’impression.

3.6. Feel Best GmbH peut modifier les prix à tout moment sans préavis.

3.7. Les coupons et les bons de réduction doivent être saisis lors du processus de commande, il n’est pas possible de les faire valoir rétrospectivement.

4. Méthodes de paiement

4.1. Feel Best GmbH accepte à son choix les méthodes de paiement suivantes : paiement à l’avance, les cartes de crédit, les cartes de débit et la vente sur facture.

4.2. Lors de l’achat avec des cartes de débit et de crédit, les frais sont ajoutés directement au total au moment de la commande. Feel Best GmbH peut accepter ou refuser certaines cartes de crédit ou de débit à tout moment et sans préavis. Les données nécessaires pour le paiement par carte de crédit et de débit sont cryptées.

4.3. En cas de paiement sur facture, la facturation sera envoyée avec la livraison. L’échéance pour régler la facture est de 14 jours calendaires.

4.4. Feel Best GmbH facture des frais de rappel.

4.5. En cas d’achat et un paiement à l’avance, la facture doit être payée dans les 5 jours calendaires. Sinon, Feel Best GmbH peut annuler la commande.

4.6. Feel Best GmbH peut solliciter des tiers et transmettre des données du clients à des tiers pour vérifier la solvabilité du client. Feel Best GmbH peut exclure certaines méthodes de paiement pour certains clients sans autre justification.

5. Conditions de paiement et réserve de propriété

5.1. Si le client fait défaut sur tout ou partie de la commande, Feel Best GmbH peut, sans avertissement, stopper les livraisons en totalité ou en partie jusqu’à ce que la totalité du paiement dû soit réglée.

5.2. Si le client ne règle pas la créance dans le délai supplémentaire imparti, Feel Best GmbH peut réclamer des dommages-intérêts et procéder conformément aux dispositions du Code suisse des obligations (OR). Feel Best GmbH a notamment le droit de céder des créances non recouvertes à des sociétés de recouvrement de créances.

5.3. Feel Best GmbH peut facturer des frais supplémentaires selon les méthodes de paiement et les modifier sans préavis.

5.4. Feel Best GmbH peut facturer des intérêts en cas de paiement échelonné. Les intérêts sont sous forme d’intérêts annuels et peuvent être modifiés sans préavis par Feel Best GmbH.

5.5. Les produits livrés par Feel Best GmbH restent la propriété de Feel Best GmbH jusqu’à ce que Feel Best GmbH ait reçu la somme totale facturée (y compris tous les frais supplémentaires). Le client s’engage à traiter les produits avec soin et à conserver l’emballage d’origine, tant qu’ils sont la propriété de Feel Best GmbH.

6. Commander depuis la boutique en ligne

6.1. Les commandes depuis la boutique en ligne sont acceptées exclusivement en complètement le formulaire de commande en ligne sur le site internet. Les commandes par téléphone ou écrites ne sont pas traitées.

6.2. Les commandes effectuées par des mineurs ne sont autorisées qu’avec le consentement du représentant légal.

7. Livraison et livraison partielle

7.1. Les livraisons sont exclusivement effectuées par expédition (en Suisse et au Liechtenstein). Le mode de livraison sélectionné au moment de l’achat ne peut pas être modifié après l’exécution de la commande.

7.2. La boutique en ligne de Feel Best GmbH confirme la commande en envoyant une confirmation de commande par e-mail.

7.3. Les délais de livraison affichés sur la boutique en ligne de Feel Best GmbH sont indicatifs. Ceux-ci ne sont pas contraignants. Si un délai de livraison ne peut être respecté, le client peut se soustraire de la commande après l’expiration d’un délai de 30 jours qu’il a communiqué par écrit à Feel Best GmbH. Le client ne peut pas prétendre à d’autre revendications.

7.4. La boutique en ligne de Feel Best GmbH peut annuler certaines commandes confirmées en raison de circonstances extérieurs non contrôlables sans frais.

7.5. La boutique en ligne de Feel Best GmbH peut faire appel à différentes sociétés de transport pour des livraisons et des livraisons partielles. En principe, les livraisons sont délivrées au rez-de-chaussée de l’immeuble. Il n’y a pas de livraison à l’étage ou à l’appartement du client. La livraison de petits appareils jusqu’à la porte d’entrée ou dans la boîte aux lettres du client est à la discrétion de la compagnie de transport.

7.6. Les frais de port sont basés sur le poids total de la commande.

8. Risque lié au transport, dommage dû au transport et garantie de transport

8.1. L’expédition des commandes fait depuis la boutique en ligne de Feel Best GmbH est aux risques du client, mais le transport est assuré un minimum.

8.2. Le client s’engage à vérifier immédiatement l’exactitude, l’intégralité et l’intégrité de la marchandise livrée. Les dommages à la marchandise livrée doivent être signalés à la société de transport dès que possible, mais au plus tard 5 jours calendaires après la livraison.

8.3. En cas de réclamation, l’emballage d’origine doit être conservé. Celui-ci ne peut être éliminé qu’après accord écrit de la société de transport ou de Feel Best GmbH.

9. Retour et échange

9.1. Pour les articles achetés sur la boutique en ligne de Feel Best GmbH, il existe un droit de retour sous réserve de respecter les conditions de retour. L’échange est exclu. La facture fait office de garantie. Celle-ci doit être conservée soigneusement.

9.2. Le retour doit dans tous les cas être demandé par écrit par e-mail ou par téléphone en appelant le 044 940 07 79.

9.3. Un retour n’est possible que jusqu’à 14 jours calendaires après la réception des marchandises. La date de livraison fait foi.

9.4. Le retour de la marchandise doit être effectué exclusivement à une adresse spécialement désignée.

9.5. Le retour de la marchandise doit être effectué dans l’emballage d’origine, avec tous les accessoires et le bon de livraison (la facture) doit être joint. Le retour est aux frais et aux risques du client.

10. Conditions de garantie

10.1. La période de garantie est indiquée sur la quittance d’achat pour chaque article. Le BLACKROLL VYPER a une garantie de 2 ans. Le remplacement sous garantie ou la réparation sous garantie ne prolonge pas la période de garantie. L’utilisation de la garantie ne restreint pas les dispositions légales. Tous les articles non électroniques de l’offre de Feel Best GmbH sont soumis à la garantie conformément au point 10.2.

10.2. Certificat de garantie. La quittance d’achat fait office de garantie. Elle doit être conservée avec soin.

10.3. L’acheteur a le droit exclusif d’améliorer ou de remplacer. Feel Best GmbH s’engage à remédier gratuitement aux défauts de produit ou aux défauts de fabrication (réparation sous garantie), à ​​condition qu’il n’y ait pas de raison d’exclusion. Les causes d’exclusion sont notamment les dommages dus à l’humidité, les dommages liés aux chocs ou aux chutes, l’usure naturelle, les manipulations incorrectes, les dommages causés par des interventions extérieures ainsi qu’une modification du produit. Sont exclus de la garantie les pièces d’usure, les batteries et les pièces du boîtier. En cas de défauts pour lesquels il n’y a pas de garantie, les frais de réparation sont à la charge du client.

10.4. Autres conditions de garantie. La décision de réparer ou de remplacer un appareil appartient à Feel Best GmbH. Il n’y a pas de droit à un appareil de remplacement pour la durée de la réparation. L’article remplacé ou les pièces remplacées deviennent la propriété de Feel Best GmbH. D’autres réclamations de garantie ne sont pas possibles. Sous réserve d’autres dispositions du fabricant du produit.

11. Réparation

11.1. En cas de réparation, le client s’adresse à Feel Best GmbH (pendant ou après la période de garantie).

11.2. L’emballage d’origine garantit la plus grande protection possible. Celle-ci est à conserver aussi longtemps que possible. En cas de réparation, les articles et tous les accessoires doivent être retournés dans leur emballage d’origine. S’il n’est pas possible d’envoyer les articles dans l’emballage d’origine, ceux-ci doivent être emballé et prêt pour le transport.

12. For juridique et loi applicable

Dans la mesure permise par la loi, le tribunal du district d’Uster est le lieu exclusif de juridiction et le droit suisse est le seul droit applicable.

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